top of page

Informations sur la saison 2023 / 2024

Dernière mise à jour : 8 sept. 2023

ous espérons que vous passez un excellent été et que vous serez en pleine forme pour la nouvelle saison de judo qui approche à grands pas.

Nous souhaitions vous donner quelques informations dans cette perspective:


  • Inscriptions

Concernant les inscriptions pour la saison 2023/2024: nous vous informons que des permanences pour les inscriptions seront mises en place les 4 et 5 septembre. N'hésitez pas à préparer les documents nécessaires, nous serons ravis de recevoir votre dossier afin de finaliser votre inscription.


  • Inscriptions en ligne

Cette année le club vous propose de vous inscrire en ligne, en suivant le lien suivant:




  • Forum des associations:

Comme chaque année, le club sera présent au Forum des Associations le samedi 02/09/2023 au stade du bois d'Auteuil.



  • Organisation et déroulement des cours

    • Changement d'horaire Nous voulions aussi vous informer d'un léger changement concernant les horaires des cours pour la saison à venir. En effet, suite à votre ébauche de planning, nous avons décidé de décaler chaque séance de 15 minutes par rapport à l'année précédente. Les nouveaux horaires seront affichés au dojo et disponibles sur notre site internet.

    • Début des cours: Le début des cours est prévu pour le 7 septembre, sous réserve de confirmation de la part de Fred. Nous vous tiendrons bien sûr informés de toute évolution à ce sujet.

    • Nouveau dojo: Nous sommes également ravis de vous annoncer que nous disposerons d'un nouveau dojo cette année. Cependant, en raison des travaux en cours, nous ne l'aurons pas dès le mois de septembre. La rentrée se fera donc au dojo actuel, mais nous prévoyons un déménagement pour le mois de décembre au plus tard. Nous vous tiendrons bien évidemment informés de l'évolution des travaux et de la date exacte du déménagement.


Nous avons hâte de vous retrouver très bientôt et de commencer ensemble cette nouvelle saison sportive. D'ici là, nous vous souhaitons de passer de très bonnes vacances.



158 vues0 commentaire

Comments


bottom of page